MOOD:MASQUAGE SONORE

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ET AUGMENTATION DE LA PRODUCTIVITÉ

Confidentialité de la parole, bruit blanc, système de bruit ambiant – quel que soit son nom, l’objectif du masquage sonore est de réduire l’intelligibilité du discours humain. Le masquage sonore consiste à ajouter un fond sonore pour protéger la confidentialité de la parole et réduire les désagréments.

COMMENT ÇA MARCHE?

Le masquage sonore est spécialement conçu pour correspondre aux fréquences de la parole humaine et à un son confortable pour l’oreille humaine. Il n’annule pas le son et n’élimine pas tout le bruit de la parole dans un environnement Au lieu de cela, le masquage sonore réduit simplement à quelle distance les conversations peuvent être entendues et comprises par les autres n’élimine pas tout le bruit de la parole dans un environnement.

Le masquage sonore fonctionne en harmonie avec d’autres facteurs acoustiques tels que les plafonds, les meubles, les panneaux et les murs. C’est la solution la plus rentable pour traiter un environnement qui n’est pas encore conçu pour traiter les désagréments liées au bruit de la parole

AVANTAGES

  • Amélioration de la productivité et de la précision des employés
  • Protection des conversations privées
  • Réduction des distractions
  • Aider les organisations financières, de santé et d’éducation à respecter leurs obligations légales
  • Augmentation de la concentration des employés et protection de la confidentialité

CONTACTEZ NOUS

Améliorez votre expérience client avec la puissance de MOOD:MEDIA. Contactez-nous dès aujourd'hui.

Pour obtenir des informations sur le service, la facturation ou d’autres questions relatives à un compte Mood existant, veuillez consulter la page CONTACT.