MOOD:MESSAGERIE D’ATTENTE

GARDER LES APPELS SUR LA LIGNE. SE CONNECTER AVEC VOS CLIENTS AVEC UNE MESSAGERIE D’ATTENTE QUI DONNE DES RÉSULTATS.

Le silence est le son d’une occasion manquée. Créez une expérience de mise en attente positive et profitez au maximum de chaque appel avec la messagerie d’attente de Mood. Réduisez les blocages, générez des ventes et engagez les personnes qui appellent avec des informations pertinentes qui font que l’on ne voit pas le temps passer.

  • Augmenter la notoriété des produits et services
  • Gérer le trafic des appels, donner les heures d’ouverture
  • Augmenter la productivité des employés
  • Mettre en valeur les promotions et compléter les efforts marketing
  • Invitez les clients à aimer votre entreprise sur les réseaux sociaux et à visiter votre site Web

“Notre hôpital utilise les services de Mood depuis plus de 20 ans et nous ne pouvions imaginer utiliser un autre acteur que Mood pour nos besoins de messagerie d’attente.”

Mara Hoberty

coordonnatrice du marketing, Franciscan Health - Indianapolis, Mooresville et Carme

COMMENT ÇA MARCHE

Que vous cherchiez à promouvoir les dernières offres ou à créer une atmosphère qui renforce votre image de marque, Mood concevra une expérience à travers les messages audio qui se connecte avec vos clients de manière extraordinaire

#1 collaboration

Toute notre équipe créative collabore et travaille avec vous sur votre production via notre portail en ligne convivial, Voice Design

#2 Créer

Nos rédacteurs élaborent votre script, puis nos voix et concepteurs sonores professionnels enregistrent et maîtrisent les messages en attente.

#3 valider

Avant la production finale, nous vous enverrons un courrier électronique vous permettant de vous connecter à Voice Design et de les écouter. De là, vous pouvez valider les messages pour la production ou demander des modifications

#4 produire

Une fois validée, la production du message en attente est transmise par notre équipe de messagerie de marque. C’est vraiment aussi simple que cela.

PORTAIL DE CONCEPTION VOCALE

Avec notre portail en ligne Voice Design facile à utiliser, nous simplifions la messagerie d’attente. En quelques clics, vous pouvez:

  • Créer des scripts et soumettre des commandes
  • Voir l’historique des commandes
  • Gérer le talent vocal et les préférences de style de musique
  • Voir les paramètres du compte
  • Approuver les messages ou demander des modifications
On Hold Messaging Control

%

Plus de 85% des personnes qui appellent préfèrent les messages d'attente au silence. - Magazine de marketing cellulaire

%

des personnes qui appellent effectuent un achat à la suite d'une conversation entendue. - Maximarketing

%

La rétention des appelants augmente de 40% lorsque la messagerie d'attente est diffusée. - Ouest américain

CONTACTEZ NOUS

Améliorez votre expérience client avec la puissance de MOOD:MEDIA. Contactez-nous dès aujourd'hui.

Pour obtenir des informations sur le service, la facturation ou d’autres questions relatives à un compte Mood existant, veuillez consulter la page CONTACT.