QUANTIFIER L’IMPACT DU MARKETING SENSORIEL

En 2018, nous avons appris que le marketing sensoriel en magasin peut influer sur le comportement des consommateurs et leurs habitudes d’achat. Cette année, nous avons cherché à quantifier cet impact, en nous associant avec Walnut Unlimited et Intersport afin de démontrer une vérité essentielle:

Le marketing sensoriel stimule les ventes.

QUANTIFIER L’IMPACT DU MARKETING SENSORIEL

En 2018, nous avons appris que le marketing sensoriel en magasin peut influer sur le comportement des consommateurs et leurs habitudes d’achat. Cette année, nous avons cherché à quantifier cet impact, en nous associant avec Walnut Unlimited et Intersport afin de démontrer une vérité essentielle:

Le marketing sensoriel stimule les ventes.

NOUS AVONS LA PREUVE

Dans cette étude, vous découvrirez une mine de statistiques clés prouvant qu’une stratégie de marketing sensoriel de marque peut produire des résultats positifs. Vous apprendrez également à quel point l’absence de marketing sensoriel peut avoir un impact négatif sur vos résultats.

LISEZ NOS ÉTUDES PRÉCÉDENTES

Quantifier l’impact du marketing sensoriel est une continuité dans nos efforts de recherche. Téléchargez instantanément nos études précédentes et découvrez des informations clés supplémentaires sur l’évolution de l’expérience client.

Étude Mood 2019 : Améliorer l’expérience client en magasin

2017: The State of Brick & Mortar

DEMANDEZ UNE CONSULTATION COMPLÉMENTAIRE

Contactez-nous dès aujourd’hui et laissez-nous vous montrer comment mettre le marketing sensoriel au service de votre entreprise.