Mood Media

L’ÉVOLUTION DE L’EXPÉRIENCE CLIENT

Mood Media a récemment mené une étude quantitative auprès de plus de 11 000 consommateurs dans 9 pays du monde pour mieux comprendre l’évolution de l’expérience client en magasin.

Plus précisément, nous voulions mieux comprendre les raisons pour lesquelles les consommateurs préfèrent les magasins physiques traditionnels aux magasins en ligne, ce qu’ils apprécient (et n’apprécient pas) dans l’expérience en magasin et ce qui les motive ou les influence le plus dans un magasin physique.

Aperçu
L'état des magasins physiques traditionnels en 2017
Mood Media
L'état des magasins physiques traditionnels en 2017

L’ÉVOLUTION DE L’EXPÉRIENCE CLIENT

Mood Media a récemment mené une étude quantitative auprès de plus de 11 000 consommateurs dans 9 pays du monde pour mieux comprendre l’évolution de l’expérience client en magasin.

Plus précisément encore, nous voulions mieux comprendre les raisons pour lesquelles les consommateurs préfèrent les magasins physiques aux magasins en ligne, ce qu’ils apprécient (et n’apprécient pas) dans l’expérience en magasin et ce qui les motive ou les influence le plus dans un magasin physique.

Télécharger le livre

Envie de savoir comment Mood peut vous aider à améliorer votre magasin ? Contactez-nous ci-dessous pour savoir comment.

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.