PRIMARK

ÉTUDE DE CAS

Après avoir ouvert plus de 390 magasins au Royaume-Uni, en Irlande et en Europe, Primark s’est lancé il y a quelques années aux États-Unis. Ainsi, en septembre 2015, Primark a ouvert son premier magasin sur le sol américain à Boston en respectant son identité et sa stratégie de marques en magasins en  utilisant des écrans LED, conçus et fabriqués sur mesure. Ces écrans intègrent des visuels attractifs et interactifs qui mettent en avant les dernières tendances mode, les promotions et tout l’univers de la marque. Une technologie qui attire davantage les clients dans les boutiques.

À PROPOS DE PRIMARK

L’enseigne Primark avait besoin d’un contenu visuel créatif pour mettre en valeur les différents articles de ses collections qui évoluent rapidement. Le défi : trouver une solution technique adaptée à l’échelle de leurs magasins, qui valorise et conserve l’héritage iconique de chaque bâtiment.

L’APPROCHE

En collaboration avec Primark et un certain nombre de ses agences, Mood a développé une variété d’installations visuelles captivantes et impressionnantes. La dernière en date : des écrans LED à bandes courbes que l’on retrouve dans les magasins d’Oxford Street West et Oxford Street East. Les professionnels de Mood Sight ont également créé un étonnant chef-d’œuvre visuel de cinq étages chez Primark à Gran Via (Madrid). Dans cette boutique, on y découvre un mur géant d’écrans LED transparents et éblouissants avec un système sonore panoramique. De quoi créer une expérience audiovisuelle à couper le souffle.

CONTACTEZ NOUS

Améliorez votre expérience client avec la puissance de MOOD:MEDIA. Contactez-nous dès aujourd'hui.

Pour obtenir des informations sur le service, la facturation ou d’autres questions relatives à un compte Mood existant, veuillez consulter la page CONTACT.