EXPÉRIENCE CLIENT

LES TENDANCES EN HÔTELLERIE & RESTAURATION DANS LE MONDE

L’expérience client vit une mutation profonde, tous les secteurs sont confrontés à la digitalisation du parcours client et à l’impératif de répondre aux nouveaux besoins de consommateurs hyper informés qui veulent tout, tout de suite. Un véritable défi qui demande aux secteurs de l’hôtellerie & restauration une transformation de leurs pratiques internes et de leur rapport aux points de rencontre avec les clients: physiques ou virtuels.

+ Comment les marques doivent elles répondre à ces nouvelles demandes?

+ Quel est le rôle de l’espace physique dans l’expérience client?

+ Comment les marques améliorent-elles l’expérience de leurs clients?

TÉLÉCHARGEZ LE CAHIER DE TENDANCES

Pour télécharger le cahier des tendances, veuillez cocher les deux cases

APERÇU

 

Mood Media a identifié quatre grandes tendances: l’Immersion, la Communauté, la Personnalisation, et la Commodité, qui métamorphosent l’approche de ces moments de contact physique entre les marques et leurs clients. Nous avons voulu utiliser ces quatre tendances pour mieux comprendre les boulversements des secteurs de l’hôtellerie & restauration.

S’appuyant sur son réseaux d’experts mondial, Mood Media a choisi de comparer partout dans le monde les initiatives de grandes chaînes comme d’acteurs indépendants ou des pures players. Le résultat est étonnant et montre bien à quelle point l’expérience client est protéiforme.

  IMMERSION

Les marques disposent de deux outils redoutables: l’art et le jeu.

COMMUNAUTÉ

Les marques intégrent désormais le quotidien de leurs clients et fédérent autour d’elles de véritables communautés.

PERSONNALISATION

La personnalisation prend de nombreuses formes et s’appuie beaucoup sur la technologie

COMMODITÉ

Le digital a profondément renouvelé l’approche de la commodité afin de mieux répondre aux besoins fondamentaux des clients.

CONTACTEZ NOUS

Améliorez votre expérience client avec la puissance de MOOD:MEDIA. Contactez-nous dès aujourd'hui.

Pour obtenir des informations sur le service, la facturation ou d’autres questions relatives à un compte Mood existant, veuillez consulter la page CONTACT.

 

Pour télécharger le cahier des tendances, veuillez cocher les deux cases