POINTS DE VENTE : L’EXPÉRIENCE CLIENT EN PÉRIODE DE COVID

Les clés pour décrypter les adaptations de l’expérience client in-store

Quand on travaille dans le commerce, on a l’habitude des aléas, les hauts et les bas rythment le quotidien et nous obligent à sans cesse nous remettre en question. Ce que l’on vit aujourd’hui est d’un autre ordre, plus fondamental : 2020 est un tsunami. En plus de nous préoccuper de l’essentiel, la santé et la sécurité de nos employés, de nos familles et de nos proches, la pandémie a mis à l’épreuve nos capacités à nous ajuster, adapter, réinventer… et à survivre en temps réel. Les enseignes sont devenues très créatives, avec ce qu’elles vendent, à qui elles vendent et dans la façon dont elles le vendent.

Les consommateurs se sont également adaptés à de nouvelles façons de penser au shopping et aux nouveaux comportements d’achat. Ce qui aurait semblé assez étrange il y a cinq ou six mois semble maintenant habituel. Et ce que les consommateurs auraient défini comme le « must have » d’une Expérience Client positive a également évolué

C’est tout l’enjeu de ce livre blanc, vous livrer les clés de cette nouvelle expérience client

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APERÇU

 

Les nouvelles voix de l’Expérience Client

La métamorphose des consommateurs
La revanche du phygital
Créer la confiance : le nouvel impératif de l’Expérience Client en magasin
Les 5 bonnes pratiques de la nouvelle Expérience Client en magasin
Les nouvelles formes de commerce

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